Dimanche 8 janvier 2012
(de présenter des vieux et d’écrire des conneries)
(Phil Collins – In the air tonight)
Chers déconnobloguiteurs et chères déconnobloguiteuses, bonjour!
Tout d’abord, une petite carte de voeux s’impose avant que ça me reprenne :
Sinon, au niveau des nymphos, je pense que deux mille douze tiendra ses promesses. La connerie humaine ne faisant pas relâche, nous allons continuer benoitement d’exploiter le filon!
Et si on ligotait un pneu les niouzes bandes de voyouxes et de voyouzes que vous êtes?
Allez hop, balançons la soudure! Hue Bijou, chaud devant!
Mes deux sines
Des maux dans les Robert
Jean Claude Mas, le fondateur de la société PIP a avoué qu’il fabriquait des nibards frelatés en toute connaissance de cause!
Cette affaire est d’autant plus exceptionnelle que c’est la première fois que l’on voit à la une des journaux un vieux barbu tenir un nichon dans la main devant des cartons de PIP, alors qu’en général le barbu est plus bas que le nichon et les pip…. enfin bref.
————————————————
Gastronomie
Les conserves Willian « Surin »
Christian Vest, 70 ans, ancien représentant de commerce a failli boulotter une lame de cutter en « dégustant » son boeuf bourguignon William Saurin.
Ayant eu l’apétit coupé, il a décidé de faire appel à un avocat, ce qui n’est pas du tout la sauce.
Nous conseillons à notre ami Vest d’éviter de prendre, en ce moment, les aliments Fleury-Nichon, sauf, bien sûr, s’il est fumeur de pipe.
————————————————
Spectacle
Le spectateur chocolat
Olivia Ruiz, célèbre créatrice de la recette des crêpes au chocolat, après avoir essayé d’être chanteuse, a tenté d’être actrice.
Les éditeurs redoutent le jour où elle tentera d’être écrivain.
————————————————
Cinéma
Marathon man
Le film « Intouchables » va dépasser « La grande vadrouille ». C’est un juste retour des choses qu’un film de tétraplégique qui marche se trouve en tête de course.
Oui, je sais, comme la Cicciolina dans un riz mec du « Jour le plus long », elle est tirée par les schleux…
—————————
Sport
Les frères pétards
Tennis: Jo-Wilfried Tsonga a remporté hier le tournoi de Doha face à Gaël Monfils.
A l’issue du match, la maman de Tsonga a déclaré: « Je suis fière de mon fils », alors que celle de Monfils n’était pas fière de T’son gars
(Oui, je l’avoue, cela fait la troisième fois que je la case celle-la, mais je ne m’en lasse pas tellement elle est d’une beauté formelle. Et puis je dis c’qu’j'veux sur mon blogounet, merde, pour le prix des cotises que vous ne payez même pas, non mais!)
(©franck.mar77)