Quantcast
Channel: Le blog de la déconnitude » Les nymphos en vrac
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

C’est le quatre cent dixième fafiot!

$
0
0

Jeudi 16  Février 2012

(de crier un rôt sur le bidet avec les autres)

 


(Michel Sardou – J’accuse)

 

Chers déconnobloguiteurs et chères déconnobloguiteuses, bonjour!

Et si on zieutait les nymphos de l’actualité ?

Allez zou, balançons la soudure :

Politique sociétale
La polémique au quart de tour pour les nuls

Il y a une nympho qui m’a mis l’anus à l’ortei,l c’est celle concernant le député UMP Christian Vanneste.

Dans une vidéo, le député UMP du Nord déclare : « En Allemagne, il y a eu une répression des homosexuels et la déportation qui a conduit à peu près à 30 000 déportés. Et il n’y en a pas eu ailleurs. (…) Il n’y a pas eu de déportation homosexuelle en France »

Trois secondes huit dixièmes après la plublication de cette vidéo, tout le monde criait un rôt sur le bidet en disant que c’était scandaleux.

En tête de liste des indignés choqués, nous trouvons, bien sûr des assoces gay et joyeuses, les journaleux qui enfoncent le clou, les politicards de gauche et de droite qui ne savent pas lire.

C'est le quatre cent dixième fafiot! dans Les nymphos en vrac christian-vanneste-300x150
(Christian Vanneste – Gay Luron)

Je ne voudrais pas frimer, mais mézigue qui ai un peu étudié la chose il  y a des lustres et des lampadaires connaissait cette état de fait. Et mes vagues souvenirs ont bien été confirmés par Serge Klarsfeld, le président de l’association des Fils et Filles de déportés juifs de France.

Interrogé par l’AFP, Serge Klarsfeld, qui a par ailleurs assuré ne pas connaître Christian Vanneste, a expliqué ne pas avoir « eu connaissance de documents » faisant état de la déportation d’homosexuels français. « Parmi les déportés, il y avait des homosexuels mais ils ont été déportés comme Juifs, résistants ou droits communs », a ajouté Serge Klarsfeld, le « chasseur de nazis ». Il a précisé que des homosexuels avaient été emprisonnés par Vichy en raison des lois édictées par l’Etat Français contre les homosexuels.
(Source : Telegram.com).

Sur le site du monde, nous lisons :

GayLib, mouvement de défense des homosexuels associé à l’UMP, a réagi en demandant que le député soit exclu du parti présidentiel. « On ne peut que s’indigner, on ne peut qu’être choqués », a déclaré Catherine Michaud, secrétaire générale de GayLib, assimilant les propos de Christian Vanneste à ceux de Jean-Marie Le Pen qualifiant les chambres à gaz de « point de détail ». Pour elle, Christian Vanneste « a toute sa place au Front national ».

L’historien Mickaël Bertrand, qui a dirigé un ouvrage collectif sur la question (La Déportation pour motif d’homosexualité en France, éditions Mémoire active), estime à 62 en France le nombre de « déportés qui ont été envoyés dans des prisons et des camps allemands en raison de leur homosexualité ». « Cela ne signifie pas pour autant que des centaines d’homosexuels français n’ont pas été déportés en tant que juifs, communistes et/ou résistants », écrit-il sur son blog.

————————————

Moi j’vous l’dis, la question se pose : « A-t-on le droit, en France , d’exprimer sa pensée aux risques de dire des vérités? » et j’ajouterais:   »Je ramasse les copies dans quatre heures ».

Tout est sujet à polémique Victor, pour un peu que des assoces à la con soient relayées par des merdia dans le même état!

On ne peut plus rien dire, on ne peut plus causer argot, on ne peut plus utiliser des expressions populaires telles que « Il m’a fait un travail d’arabe », « J’ai du travailler comme un nègre », « Il est saoul comme un Polonais » ou alors « Il est con comme un breton » sans qu’on ait la Halde aux chaussures, Didier Tu rames, Lulu la Nantaise  ou l’amicale des crépières sur les endosses.

Déjà, cet évènement m’a appris que Gaylib existait ( Sortie du contexte, j’aurais pris cela pour une société fournissant des parkings à Vélib).

fessesplage dans Les nymphos en vrac
(Gaylib – Le parking à vélo de l’homme moderne)

La secrétaire générale Catherine Michaud a dû étudié l’histoire sous la table.

Donc si j’affirme qu’henri III était un bilboquet à lui tout seul, je suppose que Catherine Michaud serait tout autant indignée et choquée et me trainerait devant les tribunaux populaires qui existent de plus en plus car il est de bon ton d’être choqué et indigné par tout et n’importe quoi, même parce ce qui est vrai!

Alors, sur ce coup là, franck77 sera beau joueur et dit, lui aussi, qu’en ce qui concerne le traitement des homosexuels français pendant la seconde guerre mondiale, c’est honteusement scandaleux!

En effet! C’est une infamie discriminatoire de ne pas avoir fait profiter, à une minorité non visible, de voyages gratos en trains qui partaient toujours à l’heure conduits par des cheminots jamais en grève.

Et en fouillant un peu, je suis sûr que parmi les ceusses qui achetaient une Renault à l’époque, il y avait sûrement des homosexuels qui n’ont pas profités des prix « sortie usine » puisque la Régie, pendant cette période, ne vendait que des véhicules de collaborateurs.

Donc, Madame Michaud, que doit-on faire pour réparer ce scandale? Organiser des nuits chaudes à Buchenwald? Embaucher les petites mains de Lejaby pour confectionner des étoiles roses non réclamées?

Vous voyez, madame Michaud, messieurs les journaleux et leuses, mesdames et messieurs les politicards de tout poil,  mesdames  et messieurs les jurés, monsieur le président que nous sortons tous des conneries, mais qu’il serait utile, de temps en temps, de réfléchir avant de réagir bêtement et de laisser quand même un mince espace aux pensées et à la dialectique

——————————————

Justice
3615 Emma

Florent Gonçalves, l’ex directeur de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles a été condamné à 10000euros d’amende et un an de prison ferme pour avoir entretenu des rapports et avoir remis des puces téléphoniques à la jeune Emma (ex appât du gang des barbares)

Florent-Gonçalves-emma-puce-300x131
(Florent Gonçalves et sa puce – Crédits photo : Maton)

Donc, c’est le forfait le plus cher du marché puisque la puce téléphonique coûte 10000 euros pour un an! Ce n’est pas encore demain que free entrera en prison!

Mais  si on chope 10000 euros d’amende pour filer des puces en taule, à combien se monte la prune si on refile des morbacs?

———————————————

(©franck.mar77)

**** Pour commenter le fafiot ou pour lire les commentaires, il suffit de cliquouiller ici 

****  Pour les ceusses et ceuzes qui découvrent ce beau blog, ils ont un apercu  général ici

 

Pour les timides qui veulent me clouer sur une poule au riz, l’adressse du courriel ce dont au sujet de la quelle est :

deconnoland@orange.fr

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Trending Articles